Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SASAM
SASAM veux dire Sauvetage des Animaux Sauvages ou Abandonnées ou Martyrisées.C'est un forum d'animaux.C'est un forum,pas un tchat alors pas de language SMS!!Nous souaithons la Bienvenue a chaque nouveau membre du forum.
j'ai que 8 ans et j'adore la géo et l'histoire. meme qu'il y avait que moi qui savait qui étais l'homme qui a découvert l'Amérique et qui a marché sur la lune en premier!! mais je suis pressé d'apprendre l'Allemand!!
Pleine Lune protecteur d'animaux
Nombre de messages : 60 Emploi : J'ai pas d'emploi ! ( je flémarde ) Lol Date d'inscription : 08/04/2007
C'est Amstrong qui a marché sur la lune ? et je crois que c'est le mec qui à voulu prouvé que la terre est ronde qui à découvert l'Amérique...Heu....je me rappel plus de son nom !!!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 156 Localisation : Dans ma chambre. Emploi : Aucun!!Chui trop jeune!! Loisirs : Essai a poney. Date d'inscription : 21/02/2007
le seul truc en maths que j'adors,c'est la géométrie !! tout ce qui concerne le dessin j'adors ! (je voudrai pas me venter,mais je dessine plutôt bien ! ^^)
Admin Admin
Nombre de messages : 156 Localisation : Dans ma chambre. Emploi : Aucun!!Chui trop jeune!! Loisirs : Essai a poney. Date d'inscription : 21/02/2007
ils disent sa tout le temps de toute façon , elles te serviront beaucoup au bac et un peu pour etre véto car pour les maths faut avoir un bon stratege (pour savoir par quoi commencer , les truc du genre) mais c'est pas le plus important .
Admin Admin