Admin Admin
Nombre de messages : 156 Localisation : Dans ma chambre. Emploi : Aucun!!Chui trop jeune!! Loisirs : Essai a poney. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Adoption chiens et chats Dim 6 Mai - 12:16 | |
| Lilie,4 ans Douce et gentille,cette petite femelle européenne tigrée aime vivre sans enfant.Elle a besoin de calme. Un couple ou une personne seule fera sans probleme son bonheur. Tatoué:FWH367. Amstrong,1ans et demi Ce croisé braque a un faux air de dalmatien,ce qui lui donne beaucoup de charme.Attention,il lui faut des maitres sportifs,car il aime courrir et se promener. Identifié(puce). Bica,1 ans Elle est encore victime de la supertission des gens... Tatoué:FPA 980. site internet: www.asso4a.free.fr | |
|
jujululu24 protecteur d'animaux
| Sujet: Re: Adoption chiens et chats Dim 6 Mai - 12:56 | |
| au départ , je suis contre mais ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de nourir un chat ou un chien, sans compté que comme ils ont besoin d'affection , tu réduis ton temps de beaucoup . donc il faut aussi pensé qu'on ne peut pas toujours les adopté. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 156 Localisation : Dans ma chambre. Emploi : Aucun!!Chui trop jeune!! Loisirs : Essai a poney. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adoption chiens et chats Dim 6 Mai - 13:17 | |
| Oui,mais,au moins l'animal n'est plus triste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption chiens et chats | |
| |
|