SASAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SASAM

SASAM veux dire Sauvetage des Animaux Sauvages ou Abandonnées ou Martyrisées.C'est un forum d'animaux.C'est un forum,pas un tchat alors pas de language SMS!!Nous souaithons la Bienvenue a chaque nouveau membre du forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les annimaux les plus interréssants....

Aller en bas 
2 participants

Quels sont les deux annimaux que vous trouvez les plus interressants ?
- La chauve-souris, elle est mysterieuse...
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap25%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Le tigre, le beau félin sauvage !
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap25%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- le chat sauvage.
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap0%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le loup.
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap25%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Autres félins, (guépars,lions,panthère...)
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap0%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autres canidés, ( chiens domestiques,coyotes...)
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap0%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les lapins
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap0%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les ours
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap0%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les équidés, (les chevaux,les poneys...)
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap25%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Autres annimaux...(dites les quels !)
Les annimaux les plus interréssants.... Vote_lcap0%Les annimaux les plus interréssants.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pleine Lune
protecteur d'animaux
protecteur d'animaux
Pleine Lune


Nombre de messages : 60
Emploi : J'ai pas d'emploi ! ( je flémarde ) Lol
Date d'inscription : 08/04/2007

Les annimaux les plus interréssants.... Empty
MessageSujet: Les annimaux les plus interréssants....   Les annimaux les plus interréssants.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Je reviens en force !!!! Ouhai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tig: lol

Je vous propose un sondage, sur les annimaux les plus interréssant. C'est à dire ceux qui nous interresse,ceux qui nous donne envis d'en savoir plus sur eux.... Twisted Evil
Je vous donne le choix de deux annimaux. Vous pouvez dire ceux que vous avez choisis et pourquoi ! Et si vous voulez dire ceux que vous aurriez choisi si vous aviez eu plus de choix, faites le !
Moi ce sera :

- La chauve sourie ! Parsqu'elle est mystèrieuse, elle fait nêtre la peur et l'intérêt, elle inspire des monstres mythologique....(Les vampires par exemples....) Je suis pas gothique, mais je l'adors ! Twisted Evil Et il y a une espèce de chauve sourie qui ressemble à une peluche ! I love you

- Le tigre, beau sauvage, c'est un félin ! Il inspire la force aussi, et c'est mon annimal préféré !!!!!!!! lol!

Si j'avais mis plus de choix , j'aurais choisi aussi :

- Le loup, tout aussi mystèrieux que la chauve-souris ! I love you Et je les adors les loups !!!!!!

- Le chat sauvage, j'adors les annimaux vivant dans la forêt, et c'est un félin aussi ! (sans oublier que j'ai lu la guerre des clans, les 4 tomes.)

Ne me demandez pas pourquoi je suis attirée par les annimaux mystèrieux, je les adors, c'est tout.

Choisissez ! lol! A un moment, deux ou trois mois, je verrais quels sont les deux annimaux dans la liste,les plus interressant ! :tig:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi : Aucun!!Chui trop jeune!!
Loisirs : Essai a poney.
Date d'inscription : 21/02/2007

Les annimaux les plus interréssants.... Empty
MessageSujet: Re: Les annimaux les plus interréssants....   Les annimaux les plus interréssants.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:24

Le loup.Bete mystérieuse,souvent dans les contes et les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-passion.niceboards.net
Pleine Lune
protecteur d'animaux
protecteur d'animaux
Pleine Lune


Nombre de messages : 60
Emploi : J'ai pas d'emploi ! ( je flémarde ) Lol
Date d'inscription : 08/04/2007

Les annimaux les plus interréssants.... Empty
MessageSujet: Re: Les annimaux les plus interréssants....   Les annimaux les plus interréssants.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

On choisis deux annimaux normalement, mais je suis d'accord avec toi ! j'adors les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi : Aucun!!Chui trop jeune!!
Loisirs : Essai a poney.
Date d'inscription : 21/02/2007

Les annimaux les plus interréssants.... Empty
MessageSujet: Re: Les annimaux les plus interréssants....   Les annimaux les plus interréssants.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

Ben puisque je peux voter qu'une fois sur le message je dis:

................Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-passion.niceboards.net
Pleine Lune
protecteur d'animaux
protecteur d'animaux
Pleine Lune


Nombre de messages : 60
Emploi : J'ai pas d'emploi ! ( je flémarde ) Lol
Date d'inscription : 08/04/2007

Les annimaux les plus interréssants.... Empty
MessageSujet: Re: Les annimaux les plus interréssants....   Les annimaux les plus interréssants.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Mdr !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annimaux les plus interréssants.... Empty
MessageSujet: Re: Les annimaux les plus interréssants....   Les annimaux les plus interréssants.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annimaux les plus interréssants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SASAM :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser